Politique de livraison
- Pour les pièces sur mesures vous allez recevoir un document pour votre prise de mesure, si vous en avez la possibilité il est mieux de venir jusqu'à l'atelier pour j'effectue la prise de mesure.
​
- Les livraisons pour les maillots de bain et lingerie sont comprises entre 3 et 5 semaines
​
- Pour les accessoires les livraisons sont comprises entre 3 et 7 jours ouvrables
politique de retour ​
​
- les maillots de bain et lingerie ne seront ni repris ni échangé par souci d'hygiène
- en cas de retour, pour les accessoires uniquement , merci de nous contacter avant par mail , vous avez un délai de 7 jours suivant la réception pour me renvoyer votre colis
- en cas de retour un remboursement sera effectué à la réception complète, et en état de la commande (emballage, carte de remerciement,etc.)
Livraison
​
Le coût de la livraison dépend du poids de votre commande et du transporteur choisi pour l’effectuer. Ci-dessous, les principaux tarifs de livraison :
-
Lettre suivie vers la France: 3€50
Dépôt en boîte aux lettres avec suivi. Notez bien qu’il n’y a aucune assurance en cas de perte, vol ou détérioration causé par la poste.​
-
Colissimo vers la France: 4,95€
Dépôt en boîte aux lettres avec suivi. Remboursement à la hauteur de 23€/kilo en cas de perte, vol ou détérioration causé par la poste.​
-
Lettre suivie vers la Belgique: 7€
Dépôt en boîte aux lettres avec suivi. Notez bien qu’il n’y a aucune assurance en cas de perte, vol ou détérioration causé par la poste.​
-
Lettre suivie vers l'Allemagne, le Royaume-Uni, l'Irlande, l'Italie et la Grèce: 6€
Dépôt en boîte aux lettres avec suivi. Notez bien qu’il n’y a aucune assurance en cas de perte, vol ou détérioration causé par la poste.​
-
Colissimo vers l'Allemagne, le Royaume-Uni, l'Irlande, l'Italie et la Grèce: 14€
Dépôt en boîte aux lettres avec suivi. Remboursement à la hauteur de 23€/kilo en cas de perte, vol ou détérioration causé par la poste.
​
Les frais de ports sont offerts pour toute commande de plus de 50€ en France métropolitaine.
Les produits sont expédiés à l'adresse de livraison indiquée lors de la commande passée au cours du processus de commande, dans un délai de 20 jours ouvrés.
Ce délai peut varier lors d'offres promotionnelles ou de période de fêtes sans que ce dernier ne soit préjudiciable à OAtelier.
En cas de retard de livraison par le transporteur (selon celui que vous aurez choisi), vous ne pourrez demander de dédommagement à OAtelier.
De même qu’en cas d’anomalie à la réception, vous devrez déposer une réclamation auprès du transporteur et en informer OAtelier dans les 2 jours suivants la réception de la commande. OAtelier ne sera pas tenue responsable en cas de problèmes d’acheminement.
En cas d'adresse incomplète ou de mauvaise adresse de livraison fournie, la nouvelle expédition vous sera facturée.